Ateliers

Cartes à manipuler 3…

Je fais un troisième article pour les ateliers de lecture fin CP ou CE1. Cette fois-ci, les couvertures sont dans le pdf donc pas besoin de rattrapage. Merciiiii a Manon pour les textes!!! Je ferai une mise à jour des feuilles de route bientôt 😉


Petit atelier sur le thème des abeilles. Lecture de la devinette et appairage avec l’illustration qui convient.

12 réflexions au sujet de “Cartes à manipuler 3…”

  1. Bonjour , j’adore ton travail et mes élèves aussi d’ailleurs 😉
    Je suis toujours partante pour un atelier collaboratif ! Si tu en fais à l’occasion.
    Puis je te demander sur quoi tu travailles ? Word , canva … ?

    J’aime

    1. Très très chouette travail.. Cette année je suis en ce2 cm1 et je ne fais plus Ecole Dehors mais serais prête à le revivre, as-tu une collègue qui a fait ce même genre de travail en ce2 cm1?
      Merci bcp pour ta réponse

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire