Tracé des chiffres…

Mes GS ont tendance à tracer systématiquement certains chiffres à l’envers… dont le 3 par exemple, mais pas seulement. Nous avons donc retravaillé le sens du tracé des chiffres et je leur ai préparé un petit support.

Je suis partie de mon tapis alphabet que j’ai en classe, qui permet de suivre les lettres avec des petites voitures! Et j’ai conçu des chiffres-routes. En grand format pour faire passer les voitures dessus (avec les MS notamment…) en utilisant les feux verts et rouges.

Et en format réglettes pour mettre dans les boîtes qui font office de trousse, à plastifier et découper 😊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s